Décharge sauvage à 2 pas du bourg

Incroyable mais vrai

Bien que cela soit interdit, une décharge sauvage semble progressivement s'établir (sauf erreur de notre part...!!!) sur la commune, au lieu dit La Rayonnière (environ 2-3 km à droite sur la route de St Laurent de Jourdes - Verrière).

A deux pas du bourg

Depuis de nombreux mois des camions viennent décharger diverses saloperies (remblais, gravats, terre, goudrons, pneus,etc...). Située au bord de la Ménophe (notre ruisseau fétiche), que devient l'eau qui ruisselle sur cette décharge sauvage ? La réponse est malheureusement évidente ! A n'en pas douter, elle rejoint la Ménophe et une partie des saloperies se retrouve dans l'eau...

Notre association s'interroge sur la légalité d'une telle situation... Soucieux qu'il est de la qualité de l'environnement, le conseil municipal ne peut que suivre la chose au plus prés. N'hésitez pas, à l'occasion, à questionner vos conseillers.

Vous trouverez quelques photos illustrant notre propos dans l'album photo, rubrique "décharge sauvage"

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site